Les Nuits Flamencas d'Aubagne

Charla / rencontre
avec juan Carmona

samedi 2 juillet

RENCONTRE/CONFÉRENCE

Cinéma Le Pagnol

ENTRÉE LIBRE

CHARLA CON JUAN CARMONA - autour du nouvel album ZYRIAB 6.7
| 18
H00

Pour la 1ère fois durant Les Nuits Flamencas, le public pourra rencontrer le directeur artistique du festival, Juan Carmona, pour un moment privilégié autour d’une discussion sur son dernier album Zyriab 6.7 et le flamenco.
Cet album concept au casting d’exception retrace le voyage du musicien poète Zyriab, faisant escale le long de la Méditerranée, d’oasis en caravansérails, parcourant 6.743 km de Bagdad à Cordoue.
Chaque escale est une invitation musicale avec un artiste emblématique.

Guests : Ibrahim Maalouf / Naseer Shamma / Duquende / Dorantes / Wissam Joubran / El Pele / Bijan Chemirani / Istanbul Strings / Youba Adjrad / Ptit Moh

Véritables passeurs, les deux artistes ont en commun une vision moderne de la musique et la philosophie du voyage, jetant des ponts entre les musiques de la Méditerranée.

L’artiste rend ainsi hommage à ce musicien de génie, inventeur de la musique arabo-andalouse, en clin d’oeil au « Grand prix Zyriab des virtuoses » qui lui a été décerné par l’UNESCO, quelques années auparavant, coïncidence du destin… Le guitariste nous livre sa nouvelle version de Zyriab : 6.7.,

EXCLUSIVITÉ

Diffusion en avant-première du nouveau clip de Juan Carmona “Salam”, issu de l’album Zyriab 6.7

A l’issue de la rencontre tapas et sangria offertes par le Cinéma Le Pagnol sur la terrasse pour un moment convivial sur présentation du billet gratuit.

Entrée libre.
Places gratuites à retirer directement au cinéma avant le 25 juin.

Attention nombre de places limité.